Feb 26, 15

Le headband turban, l'accessoire cheveux qui a la classe

En panne d'inspiration ou à la recherche du petit je ne sais quoi qui vous permettra de renouveler votre look en un clin d'oeil? Faites comme nous, adoptez le headband! Façon bandeau large ou turban, c'est l'accessoire cheveux tendance qui donnera du style à n’importe quelle coiffure. Lisse, crépue, frisée, courte ou longue, quelque que soit votre tignasse, le headband est fait pour vous.

source : pinterest.com

Le headband turban, un IT imtemporel

En hiver comme en été, le turban, c'est l'accessoire qui donnera un véritable coup de pep's et d'originalité à vos tenues. Il fera des merveilles sur cheveux courts ou fins, pour donner plus de volume, pour accessoiriser un chignon ou une afro par exemple. La blogueuse Keiko Lynn sur son tuto images (ci-dessous) nous en fait une très belle démonstration avec son "faux" chignon turban pour cheveux courts. Sur cheveux longs lisses ou bouclés ou avec des tresses style box braids, vanilles ou locks le turban vous donnera un air légèrement roots ou bohème chic a-do-ra-ble. De quoi vous réchauffer un peu les oreilles en été et apporter une touche de fraîcheur à votre look au printemps.


  

Source : http://www.keikolynn.com/ 

Style et volume

S'il existe des modèles et des formes pour chaque type de visage et pour chaque envie, les avantages incontestables du turban ne varient pas : il habille et donne un volume naturel aux cheveux mêmes les plus fins. Pour un effet "gonflé" instantanée, il suffit de remonter légèrement quelques mèches au dessus du bandeau pour obtenir un volume naturel sans crêpage. Un teint soigné et des lèvres hautes en couleurs (avec le headband, on aime les lèvres rouge, rose, violette...pulpeuses à souhait !), et voilà, vous êtes la nouvelle pinup de votre quartier ;-)

Sur cheveux courts 

source : pinterest.com

Sur cheveux longs

source : pinterest.com

Rapidité de coiffage et détente du cheveu

Le headband épais c'est aussi une astuce rapide et élégante pour habiller des coiffures simples comme une queue de cheval, une tresse rapide ou même des cheveux lâchés style "sortie de lit". Pour celles qui ont les cheveux fins ou cassants, c'est aussi une bonne manière de laisser un peu de répit à votre cuir chevelu puisque l'utilisation de cet accessoire vous évidera de trop tirer sur vos cheveux avec des coiffures trop serrées ou trop strictes. Avec le headband turban, vous pouvez laisser vos cheveux se détendre!

Notre nouvelle collection Printemps Été 2015

A partir du Printemps 2015, Azraly dévoilera sa toute nouvelle collection de headbands turbans! Des matières douces, un mix match d'imprimés et de couleurs, vous trouverez forcément celui qu'il vous faut. Tenez-vous prêtes ladies, l'été sera chic, il sera bohème, il sera chaud !