Oct 17, 14

Dossier spécial Meagan GOOD en 5 styles capillaires

A court d'inspiration capillaire?
Voici quelques idées de coiffures réalisables avec nos kits d'extensions naturelles, aussi bien avec un tissage qu'avec des extensions à clips.
Court, long, ondulé, lisse, bouclé...les extensions naturelles couplées à vos cheveux vous offrent une multitude d'opportunités, alors profitez-en!

Cette semaine, nous vous proposons un dossier spécial « VUE SUR MEAGAN GOOD », une beauté afro-américaine sulfureuse mais surtout un véritable caméléon capillaire ^^

 

Coupes courtes

La frange dans tous ses états

Meagan Good est depuis longtemps une grande adepte des cheveux courts. L'actrice porte le plus souvent des coupes courtes déstructurées avec une longue frange latérale, une technique qui permet de ne pas accentuer la longueur de son visage. C'est simple et élégant juste comme on l'aime. Pour réaliser ce type de coiffure, bien sûr pas besoin d'un kit complet d'extensions.

Rappelez-vous que pour couper vos cheveux, il n'y a rien de mieux que de faire appel à un professionnel! S'agissant du dégradé latérale, si vous n'avez pas une longueur suffisante, les clips seront vos meilleurs alliés. Pour un fini naturel et subtil, assurez-vous de prendre une longueur qui épouse bien votre visage, par exemple des mèches 10 pouces seront largement suffisantes dans la plupart des cas.

 

 

Le carré mi-long

Le carré long ou court, aussi appelé bob, plus ou moins plongeant selon les goûts est un type de coiffure qui ira parfaitement à celles qui souhaitent une coiffure discrète mais féminine et sophistiquée. Meagan Good a su lui rendre honneur à travers des looks assagis mais toujours avec une touche personnelle, comme ci-dessous avec cette coiffure mi-longue façon Ombré.

 

 

 

Coiffures cheveux longs

En petite fille sage ou femme fatale, le long épouse à merveilles les visages allongés comme celui de Meagan. Pour ce type de coiffure optez pour une longueur 20 pouces. Avec des extensions à clips ou en tissage, n'hésitez pas à faire participer vos propres cheveux en réalisant une frange, ou en les plaquant sur le côté par exemple. Rappelez-vous que les extension vont vous aider à sublimer votre look et vos cheveux naturels, pas à les masquer. 
 
 

 

 

Le chignon

Le chignon est également une façon sympathique et élégante de porter ses extensions. C'est une coiffure qui vous changera des cheveux lâchés (ce qui demande pas mal d'entretien on la sait)  et que vous pourrez porter de différentes façons selon les occasions. Déstructuré sexy comme sur la troisième photo ou avec les cheveux tirés vers l'arrière et plaqués comme sur les deux premières, le chignon vous offre la possibilité de révéler diverses facettes de votre personnalité ou de vos humeurs. Tantôt décontracté, tantôt stricte et chic, c'est en plus une coiffure assez simple à réaliser. Pour ce type de style, on recherchera du volume plus que de la longueur, vous pouvez optez pour des extensions entre 14 et 20 pouces. Les extensions à clips sont idéales pour réaliser ce type de look en quelques minutes.


 

Les boucles façon "wild girl"

Lors de la campagne de promotion du film "Think like a man too" (sortie en 2014 et suite du premier opus Think like a man), Meagan a adopté une superbe coiffure cheveux bouclés façon tie and dye. Une coiffure qui donne du volume et de la fraîcheur à son visage, en somme un look rebelle et rajeunissant qu'on adore!