Nov 23, 17

Sublimer vos cils pour les fêtes : Top 10 des meilleurs mascaras

On est toutes à la recherche d’un mascara qui intensifiera notre regard, qui donnera un maximum de volume à nos cils, et qui les allongera mais avec toutes les marques de mascara on ne sait plus lequel prendre, donc après avoir essayé des tonnes de mascaras dans ma vie, pour vous les filles, aujourd’hui je vous fais mon top 10 des meilleurs mascaras, testés bien évidemment !

1. BETTER THAN SEX - TOO FACED

Pourquoi je l’aime ? 

Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu'il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes, ne coule pas et donne un regard de biche. 

2. THEY’RE REAL ! - BENEFIT COSMETICS

Pourquoi je l’aime ? 

Il allonge, sépare, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire effet faux cils ! Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas.

3. PERVERSION – URBAN DECAY

Pourquoi je l’aime ? 

Un regard volumineux, ténébreux, audacieux. Une brosse en forme de torsade, alliée à des pigments triple black (noir) et une formule ultra-nourrissante, qui galbe, sépare et étire les cils un à un.

4. VELVET NOIR - MARC JACOBS BEAUTY

Pourquoi je l’aime ? 

En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes. 

5. GRANDIOSE EXTREME – LANCOME

Pourquoi je l’aime ? 

Avec sa tige "col de cygne" qui guide le geste vers une application plus précise au ras des cils sur toute la courbe de l'œil, cette nouvelle formule réinvente le volume très haute tenue. 
Les cils sont Déployés, démultipliés et densifiés comme jamais.

6. MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS - YVES SAINT LAURENT

Pourquoi je l’aime ? 

Sa formule enrichie en soin embellit tous types de cils. Mascara Volume Effet Faux Cils, une texture perfectionnée enrichie en soin qui reste fraîche jusqu’aux dernières gouttes. Un volume intense, toujours impeccable, jour après jour.

7. Hypnose Drama – Lancôme

Pourquoi je l’aime ? 

La brosse convexe, généreuse, offre un contact optimal avec chacun des cils. Avec des poils doux comme de la soie et taillés en carré, la brosse garantit une répartition homogène de la texture. Les cils sont instantanément chargés grâce à la formule soyeuse fortement dosée en cire. Pour un volume indécent. 

8. Mascara Pump’n’volume Diorshow – Dior

Pourquoi je l’aime ? 

D'une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s'assouplit et la brosse se charge intensément d'une matière crémeuse. Obtenez un volume extrême immédiat !

9. Volume – Chanel

Pourquoi je l’aime ?

Le choc immédiat du volume, de la couleur, et du style.
Dès le premier geste, le volume est instantané, les courbes intenses : les cils se démultiplient, s'étoffent et se densifient. Gainés d'une couleur profonde, ils ouvrent le regard.
La formule fluide qui sèche rapidement permet de créer un volume sur mesure.

10. Noir Interdit – Givenchy

Pourquoi je l’aime ? 

Une brosse innovante pliable à 90° inspirée des backstages des défilés Givenchy, associée à une formule unique pour un résultat effet extension de cils sans abîmer les cils et un volume sur-mesure. Longueur infinie, volume et définition pour vos cils !