Jul 01, 16

Saison des mariages: 10 Wedding hairstyle canon

C’est l’été! La saison des mariages est donc lancée. Que l’on soit la mariée, la témoin ou l’une des invitées une chose est sûr, on veut être au top. Nous avons donc sélectionné pour vous des coiffures tendances pour être la plus belle. Cheveux défrisés, cheveux crépus, Crochet braids, Tissages longs, lisses ou bouclés: il y en a pour tous les goûts.
 

 

1. Le chignon fleuri

On commence par la protagoniste de ce grand jour: la mariée. Une coiffure très tendance cet été, dans le style bohème. Un chignon ample habillé de fleurs. Petite astuce: les fleurs du chignon son généralement associées à celles du bouquet de la mariée. On vous laisse admirer.

 

2. Le Chignon bas ondulé

Une coiffure typique pour être une mariée splendide. La mèche et les ondulations travaillées de l’avant, sur le côté jusqu’à l’arrière sur le chignon apportent un véritable effet glamour. Une broche apporte la touche finale, on peut également ajouter des épingles à perles ou strass.

 

3. Le chignon 2 niveaux

Cette coiffure complétée de broches est parfaite pour une mariée mais peu également correspondre, sans accessoire, pour une invitée.

 

4. Le chignon twisté

Un chignon plus travaillé, mais une réalisation simple et efficace. Une tresse à l’arrière et des vanilles twistées autour du chignon. Très jolie pour une invitée stylée et pour une mariée, il suffit d’accessoiriser.

 

5. Tresses zig zag en chignon

Les chignons c’est la tendance et c’est indémodable pour les mariages. Actuellement, les coiffures tressées sont également au coeur de la tendance. Alors on fusionne les deux et on obtient un magnifique chignon tressé, bien travaillé pour un superbe rendu.

 

 

6. Couronne tressé

On reste dans la tendance tresse avec cette jolie coupe en forme de couronne, qui colle parfaitement dans le thème mariage. Piquer quelques fleurs ou épingles (perle ou strass) dans la tresse pour un véritable effet Whaou!

 

7. Tresse lâchée sur le côté

Un autre style de tresse parfait avec vos tissages 16’ ou 18’ pouces. On réalise une tresse pas trop serrée, puis on l’écarte manuellement pour donner du volume. C’est simple et chic !

 

8. Lâché ondulé

On lâche tout ! Les cheveux lâchés on donne simplement un effet ondulé grâce à un fer à boucler puis on habille avec des bijoux de tête. Splendide!!

 

9. La coupe afro

Les cheveux crépus reviennent de plus en plus à la mode. Alors on lâche tout! Appliquez simplement un peu de vos produits habituels pour dompter vos boucles, on accessoirise et le tour est joué.

 

10. Un court glamour

Pour finir on ne pouvait pas passer à côté de l’une des coupes les plus tendance de cet été. En effet, le court revient en force ! Pour notre sélection mariage nous avons choisi un court travaillé façon wave, qui donne de belles ondulations et un rendu sublime.